La vitamine C liposomale Altrient … aussi bonne pour la santé que pour la beauté

Fabriquée par le laboratoire américain LivOn, la marque Altrient est renommée pour l’efficacité de sa vitamine C liposomale – une efficacité, sur l’élasticité de la peau et la réduction des rides notamment, prouvée cliniquement en double aveugle et contrôlée par placebo. Leader aux États-Unis, Altrient est désormais distribuée dans toute l’Europe en exclusivité par Abundance & Health.

Élément indispensable de notre santé cutanée, la vitamine C booste la production de collagène et d’élastine. Véritable bouclier contre le stress oxydatif, elle ravive les teints les plus ternes, prévient, corrige l’hyper pigmentation et réduit visiblement les rides et ridules. Naturellement présente dans l’épiderme, son taux diminue de moitié entre 20 et 60 ans. À cela s’ajoutent les agressions extérieures comme la pollution, le soleil et le tabac, véritables destructeurs de vitamine C. Sensible à l’eau, à la chaleur, à l’air et à la lumière, la vitamine C est la plus fragile des vitamines. Son caractère instable en fait un défi technologique majeur pour les scientifiques lorsqu’il s’agit notamment de proposer une solution permettant d’administrer des concentrations élevées de vitamine C tout en préservant une efficacité optimale. Car, que ce soit sous forme de cachet ou d’aliments, 85% des actifs nutritifs de la vitamine C sont détruits par le système digestif sans jamais atteindre les cellules de notre corps qui en ont le plus besoin. La réponse : une technologie d’encapsulation liposomale que la marque va utiliser pour une administration ciblée et une absorption efficace par les cellules de la vitamine C, puis pour d’autres compléments alimentaires.

Les liposomes sont formés de lipides, comme ceux des membranes cellulaires et servent à encapsuler la vitamine C pour la transporter plus facilement. Étant minuscules, ils peuvent passer par les fissures les plus infimes des barrières cellulaires et ensuite être absorbés par le flux sanguin puis libérés dans les cellules qui en ont le plus besoin. Plébiscitée par de nombreuses célébrités – à l’exemple de Gwyneth Paltrow, Justin Bieber, Camille Rowe, et bien d’autres, … -, la vitamine C liposomale Altrient, aussi bonne pour la santé que la beauté, est utilisée pour ses vertus immunitaires et anti « coup de pompe », mais aussi pour ses bénéfices cutanés anti-âge indéniables. Sa composition est garantie végane, sans OGM, sans sucre ajouté, sans gluten.

Facilement ingérable seule ou diluée dans un peu d’eau, la vitamine C liposomale Altrient est présentée en sachets. Il est conseillé de prendre de 1 à 3 sachets par jour pendant 4 mois, selon le résultat attendu. Le prix : 47,99€ la boîte de 30 sachets.

La vitamine C liposomale Altrient … aussi bonne pour la santé que pour la beauté

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *