Jour et nuit, les huiles de soin aux fleurs Nüssa prennent soin de votre peau

Focus aujourd’hui sur l’huile aux fleurs de Nüssa, une marque française de soins naturels pour le visage et le corps, née en 2015 ; une huile de soin composée uniquement d’huiles végétales 100% naturelles et infusée aux pétales de rose, déclinée en deux versions complémentaires – fabriquées en France – pour une routine de beauté jour/nuit parfaitement adaptée aux besoins de la peau. Véritables remèdes ultra-ciblés, concentrés en vitamines, ces huiles permettent à la peau de se régénérer pour des résultats remarquables en un minimum de temps.

Formulé avec des huiles végétales de Marula – l’actif signature de la marque -, de graines de coquelicot, de grenade bio, de sésame bio, de crambe d’Abyssinie, infusées aux pétales de rose de Damas, le soin de jour est régénérant, équilibrant, nourrissant et aide à lutter contre les rides et les ridules au quotidien. Au fil des jours, la peau est plus lisse, repulpée et le teint éclatant. Bon à savoir : cette huile, de texture douce et veloutée, pénètre rapidement sans laisser de film gras. Le prix : 72€.

Quant à l’huile de soin version nuit – infusée aux pétales de rose de Gallice -, elle associe plusieurs huiles végétales également 100% naturelles : grenade bio, sésame bio et graines de coquelicot. Elle apaise, nourrit en profondeur et apporte confort et souplesse aux peaux mixtes, marquées et en manque d’hydratation. De texture riche, l’huile aux fleurs pour la nuit fusionne naturellement avec la peau et la laisse intensément nourrie et parfaitement lissée. Le prix : 72€.

Jour et nuit, les huiles de soin aux fleurs Nüssa prennent soin de votre peau

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *