Le coffret « Ma Routine Green » : la beauté responsable selon Oden

Retour sur le coffret en édition limitée, « Ma Routine Green », lancé par Oden pour les fêtes de fin d’année 2019 ; un coffret exclusif créé en collaboration avec deux jeunes marques de cosmétiques partageant les mêmes valeurs, à savoir : productions en petites séries, naturalité, respect de la biodiversité et entrepreneuriat au féminin. Dans ce coffret parfait, trois produits ont été déposés ; trois best-sellers, à savoir un vernis à ongles Clever Beauty (coloris #3 Inspirante, un bordeaux-framboisé), un baume multi-usages Les Petits Prödiges et un sérum vitaminé Oden.

Fabriqué en France par Clever Beauty, une marque de maquillage écoresponsable et végan alliant formules naturelles et packagings astucieux, le vernis à ongles est doté d’un bouchon anti-gaspillage unique. Sa formule est à base de solvants biosourcés issus du coton, du maïs et du manioc. Le baume multi-usages – lui – est signé Les Petits Prödiges, une marque de cosmétiques naturels revisitant les essentiels de la routine beauté en modes green et sexy. Adapté à toute la famille et formulé avec 7 ingrédients naturels, ce baume s’utilise sur les zones sèches ou irritées du corps, des mains, des pieds, des lèvres, et sur les pointes des cheveux.

Enfin, pour compléter le coffret, le sérum vitaminé Oden composé de 3 huiles végétales d’exception, vierges et issues de l’agriculture française, soit : l’huile d’argousier, précieuse et extrêmement rare. Très riche en provitamine A et vitamine E, elle donne un coup d’éclat immédiat à la peau, réveille les peaux ternes et grises ; l’huile d’onagre, riche en acide gamma-linolénique et régénératrice ; l’huile de cerise, riche en acide oléique, qui nourrit et repulpe la peau en profondeur. Toujours disponible sur le site internet de la marque Oden, ce coffret plaira aux beauty addicts cherchant à consommer de manière plus raisonnable et plus saine. À offrir et à s’offrir ! Le prix : 59€.

Le coffret « Ma Routine Green » : la beauté responsable selon Oden

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *