Collaboration d’exception : Le Tanneur invite Lucie Monin dans ses boutiques pour des ateliers de personnalisation exclusifs

Pour les fêtes de fin d’année, la Maison de maroquinerie Le Tanneur et l’artiste doreuse sur cuir Lucie Monin renouvellent leur collaboration artistique, le temps d’une tournée exclusive dans une sélection de boutiques pour une série d’ateliers de personnalisation à l’or fin et ce, jusqu’au 19 décembre 2019.

Au cœur d’une passion, un savoir-faire inestimable : la dorure sur cuir, création minutieuse et attentive qui apporte originalité, raffinement et caractère d’exception à nos pièces de maroquinerie. En ce mois de décembre – donc – à Paris ou en province, pour l’achat d’un article de la collection Automne-Hiver 2019 (en boutique ou sur l’e-shop), profitez de la présence de l’artiste chez Le Tanneur pour faire personnaliser gratuitement votre achat à l’or fin 22 carats ou en couleur. Une citation, un mot doux, des initiales, … pour bénéficier du talent de Lucie Monin, pensez à prendre rendez-vous dans l’une des boutiques de la tournée.

Retrouvez Lucie Monin aux dates suivantes chez Le Tanneur, de 14h à 19h : 10 décembre à Paris, au BHV Marais Homme – 11 décembre à Paris, au BHV Marais Femme – 12 décembre à Bordeaux, Cours de l’Intendance – 16 décembre à Paris, rue Caumartin – 17 décembre au Centre commercial Les 4 temps, La Défense – 18 décembre au Centre commercial Les Passages à Boulogne Billancourt – 19 décembre au Centre commercial Val d’Europe à Serris.

Collaboration d’exception : Le Tanneur invite Lucie Monin dans ses boutiques pour des ateliers de personnalisation exclusifs

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *