La Provence au cœur des Calendriers de l’Avent L’Occitane 2019

En 2019, L’Occitane invite la Provence dans ses Calendriers de l’Avent. Deux Calendriers habillés par l’illustratrice taïwanaise Hsinping Pan – tout comme la collection de Noël -, afin de nous emporter dans un univers végétal onirique et coloré, renfermant chacun 24 surprises irrésistibles inspirées par la nature. Case après case, ils vous feront (re)découvrir des produits de beauté iconiques dans un compte à rebours sensoriel jusqu’à Noël. Le Conte de L’Occitane : Au pays des amandiers et Le Calendrier des Rêves, version classique et mode premium … les Calendriers de l’Avent L’Occitane sont encore disponibles.

Le Calendrier Le Conte de l’Occitane se présente comme un livre de contes et nous parle du riche écosystème qui existe en Provence, avec une attention toute particulière portée à l’amandier. De 1956 à nos jours, il raconte comment la marque a fait le pari fou de réintroduire cet arbre délaissé en aidant à le replanter en Provence (17 000 à ce jour). Le prix : 49€.

Avec le Calendrier des Rêves, succombez à l’amusement et aux festivités, et découvrez des surprises encore plus magiques, dont une histoire qui se déroule tout au long de ses cases. Allié incontournable de votre beauté, ce Calendrier révèlera chaque jour dans un tiroir un soin pour le visage, le corps, les cheveux, le bain, ou un parfum. De quoi transformer le compte à rebours jusqu’aux fêtes en une succession de matins provençaux faits de jolies découvertes et de coups de cœur ! Le prix : 99€.

La Provence au cœur des Calendriers de l’Avent L’Occitane 2019

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *