Nouveautés d’automne pour un teint éclatant chez Fenty Beauty

Disponible depuis le 8 novembre 2019, le dernier-né de la gamme des enlumineurs Killawatt de Fenty Beauty by Rihanna – « Ruby Richez » – forme avec la Poudre Fixatrice Retouche Instantanée Pro Filt’r – teinte « Banana » -, désormais disponible en format voyage, le combo idéal pour donner de l’éclat à vos maquillages d’automne.

De couvrance modulable, la nouvelle teinte rouge brique de l’enlumineur Killawatt Foil apportera – grâce à son effet réfléchissant intensément métallique – une jolie touche de brillance à votre visage, vos yeux, vos clavicules … ou toute autre zone du corps que vous souhaitez mettre en lumière. Pour fixer votre maquillage en toute légèreté et illuminer votre teint, ajoutez un souffle de Poudre Fixatrice Retouche Instantanée Pro Filt’r, couleur « Banana ». Très fine, soyeuse et longue tenue, elle efface l’apparence des pores, des ridules et des imperfections tout au long de la journée en créant un filtre ultra lisse, sans effet blanchâtre. Elle réduit la brillance et garantit un effet naturel, pour un résultat peau matifiée, uniforme et prête à être photographiée, où que vous soyez.

Je ne sais pas vous, mais moi j’ai très envie d’essayer ces nouveautés. L’enlumineur Killawatt Foil Libre « Ruby Richez » et la Poudre Fixatrice Retouche Instantanée Pro Filt’r en mode mini sont en vente dans les boutiques Sephora, sur sephora.fr et fentybeauty.com. Les prix : 34€ et 17€.

Nouveautés d’automne pour un teint éclatant chez Fenty Beauty

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *