Édition limitée : « EPS », la toute première ligne sportswear éco-responsable signée Sézane

Focus aujourd’hui sur la toute première collection de vêtements de sport – en édition limitée – lancée le 6 novembre 2019 par la marque Sézane. Une collection dédiée au bien-être et composée de 23 pièces, allant du sweat confortable à la combinaison pour le yoga, entièrement fabriquée au sein de l’Union Européenne avec des matériaux 100% recyclés ou écologiques.

Au programme, donc, des t-shirts et des sweats en coton 100 % bio certifié GOTS (Global Organic Textile Standard), des basiques avec une touche d’originalité, une brassière de sport légère aux lignes minimalistes, et des leggings parfaitement coupés, aux imprimés floraux – la signature de Sézane -, ainsi qu’un t-shirt doté d’une technologie d’évacuation de l’humidité, parfait pour les séances d’entraînement plus rigoureuses.

Le nom de cette collection : « EPS » pour « Éducation Philosophique et Sportive ». Pensée pour pouvoir bouger et se sentir bien, elle est composée de pièces à porter en toutes circonstances, le temps d’une séance de yoga, d’une promenade entre amis ou même d’un vol long courrier, …

Édition limitée : « EPS », la toute première ligne sportswear éco-responsable signée Sézane

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *