La gamme de soins « Rubis » : le secret d’un teint éclatant selon Lancior

Lancior, nouvelle marque française de cosmétiques et spécialiste des soins à base de pierres précieuses, combine leur énergie et leurs bienfaits avec des actifs botaniques et marins pour créer des produits ciblés et efficaces. En cette fin d’été 2019, elle présente la gamme « Rubis », composée de deux soins particulièrement enrichis en chrome, un oligo-élément présent dans cette pierre précieuse, qui permet de réguler le taux de sébum et de matifier la peau tout en l’hydratant et la protégeant des agressions extérieures. À découvrir dès à présent sur le site internet de la marque.

Formulée à partir d’actifs revitalisants et énergisants, afin de nourrir la peau en profondeur et d’éliminer les signes de fatigue pour un teint frais et éclatant, la gamme « Rubis » – donc – est composée d’un « Gel Yeux Rubis Énergisant » et d’une « Crème Rubis Énergisante – Jour ». Spécialement développé afin de protéger et nourrir le contour des yeux, les puissants actifs du « Gel Yeux Rubis Énergisant » éliminent les rides et signes de fatigue pour un regard sublimé. Grâce à l’effet tenseur et lissant de l’acide hyaluronique, il estompe efficacement les ridules du contour de l’œil. Les cristaux de soie, eux, aident à stimuler la synthèse du collagène et à filtrer les UV pour protéger et illuminer cette zone délicate. L’huile de rose, enfin, agit contre les poches et les cernes. Le prix : 72€ les 20ml.

Dotée également de puissants actifs, la « Crème Rubis Énergisante – Jour » hydrate et estompe les signes de fatigue. Actif hydratant et anti-âge par excellence, l’acide hyaluronique permet de redensifier la peau et les rides pour un teint éclatant. Enrichie également en vitamine E aux propriétés antioxydantes, cette crème de jour apporte une hydratation intense pour une peau visiblement défatiguée. Le prix : 84€ les 50ml.

La gamme de soins « Rubis » : le secret d’un teint éclatant selon Lancior

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *