Onagrine

Fondée en 1981, Onagrine est une marque française de cosmétiques spécialisée dans la lutte contre les signes de l’âge. Fruit de l’inspiration de botanistes et d’experts dermatologues qui explorent chaque jour la nature à la recherche d’ingrédients précieux et uniques, elle propose des soins d’exception. Des soins nés de la rencontre de l’onagre aux multiples bienfaits et de plantes issues des quatre coins du monde. Véritables réservoirs de beauté, ces plantes permettent à Onagrine de proposer des soins aux formules parfaitement équilibrées entre naturalité et efficacité pour préserver et régénérer la jeunesse de la peau.

Créée par les Laboratoires Roussel-Uclaf en 1981, donc, Onagrine est la première marque beauté, experte en produits anti-âge, vendue en pharmacie. Précurseur dans l’utilisation d’extraits naturels issus de plantes, elle tire son nom de l’onagre – une plante herbacée originaire d’Amérique du Nord dont les fleurs ne s’ouvrent que quelques heures à la tombée de la nuit. Passée entre plusieurs mains au fil des années, la marque n’a cependant pas connu un développement constant. C’est la société Noreva qui, en la rachetant en 2013, va redonner à la belle endormie l’occasion de renaître dans les linéaires avec une toute nouvelle gamme de soins, à base d’huile d’onagre et de végétaux les plus précieux.

Pour développer ses produits aux textures inoubliables et aux parfums subtils, Onagrine fait appel au savoir-faire des meilleurs galéniciens et parfumeurs. Ainsi, elle peut offrir de réels bienfaits dans la douceur, la délicatesse et le respect de la peau et de l’environnement. Et ce, avec des formules naturelles non testées sur les animaux, sans paraben, sans colorant, sans ingrédient d’origine animale, sans huile minérale, dont l’efficacité et l’innocuité ont été validées et prouvées grâce à des tests effectués sous contrôle dermatologique.

Née de la créativité et de l’intuition de visionnaires, passionnés par la nature, Onagrine – marque ambassadrice de la beauté naturelle – sublime les femmes depuis près de 40 ans, en proposant des soins anti-âge mais aussi aussi des produits de beauté devenus incontournables ; l’ensemble à retrouver exclusivement en pharmacie et en parapharmacie.

Visuel : Onagrine

http://www.onagrine.com/

Un Commentaire

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *