Must-Have : le t-shirt blanc American Vintage

Plus de dix ans après sa création, la marque American Vintage renoue avec ses premières amours : les basiques intemporels, aujourd’hui rassemblés sous le label « Maison AMV ». Elle rend ainsi au t-shirt ses lettres de noblesse et en fait à nouveau son produit phare. Mise à l’honneur dans sa couleur la plus pure, le blanc, et présentée dans des bibliothèques installées au sein de chaque boutique, cette pièce indispensable du vestiaire estivale – mais pas que … – est proposée en différentes coupes et matières pour satisfaire toutes nos envies.

Parfait basique s’il en est, le t-shirt blanc est également décliné dans une large gamme de couleurs, l’autre signature d’American Vintage. Plus que jamais fidèle à son ADN, la marque met l’accent sur sa matière de prédilection, le coton, qu’elle revisite dans toutes les variantes possibles : coton&laine, coton&viscose, fibre mate, sèche ou vintage … Avec un Supima® (une marque déposée qui désigne le tissu fabriqué à base de coton Pima américain) très fin par exemple, le vêtement se fait transparent et sensuel. Conçu dans un coton épais, il livre une silhouette plus brute, authentique.

Du côté des formes, le t-shirt blanc American Vintage offre également plusieurs possibilités : droit, près du corps ou oversize, doté d’un col rond, en U ou en V, équipé de manches courtes, longues ou simplement sans manches dans le cas d’un débardeur, etc.. En blanc, le t-shirt American Vintage nous donne carrément le choix ! Pièce intemporelle de notre garde-robe, il est décliné en un grand nombre de modèles pour répondre à tous les styles et s’adapter à toutes les envies et les humeurs. Petite confidence : mon t-shirt blanc préféré est – encore et toujours – le « Jacksonville » avec sa forme trapèze et son col V … Idéal en toute saison !

Must-Have : le t-shirt blanc American Vintage

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *