À découvrir au One&Only Palmilla : les retraites bien-être Wanderwell

À Los Cabos en Basse Californie, bien-être et luxe dialoguent avec bonheur au One&Only Palmilla. Le resort, en effet, propose à ses clients un programme exclusif de retraites axées sur la santé – organisé par Wanderwell. Des retraites de trois jours durant lesquelles des pratiques permettant d’améliorer le bien-être, de réduire le stress et de vivre pleinement au quotidien sont enseignées aux clients lors d’ateliers enrichissants pour le corps et l’esprit.

Au-delà d’un programme de remise en forme, les retraites bien-être Wanderwell associent le dynamisme naturel, la culture et les traditions spirituelles du Mexique à l’art de vivre – entre ateliers coopératifs et temps de tranquillité avec, par exemple, des traitements sur-mesure proposés au spa où tout n’est qu’apaisement.

Lors de ces cures, il est également possible de se ressourcer en faisant du yoga et de la méditation tous les jours dans un jardin tranquille ou de la musculation dans un centre de remise en forme ultramoderne. Les activités sont associées à la dégustation d’une cuisine à la fois délicieuse, saine et nutritive. De plus, des équipements favorisant le rajeunissement et la vitalité sont accessibles en continu.

Les prochaines retraites Wanderwell programmées à l’hôtel One&Only Palmilla se dérouleront en juin, septembre et novembre 2019 : avec « Mindful Wellness » – du 7 au 9 juin -, une retraite pendant laquelle célébrer la Journée mondiale du mieux-être, faire une escapade apaisante menant à une restauration complète, utiliser des techniques traditionnelles mexicaines pour favoriser un rajeunissement de l’intérieur, … – avec « Vino et Vinyasa » – du 27 au 29 septembre -, une retraite permettant aux clients de bénéficier des qualités de guérison spirituelle du vin et du yoga, et se décharger de leurs responsabilités tout au long du week-end. Le tout dans une ambiance combinant réflexion et plaisir afin de créer un équilibre parfait qui se prolongera bien au-delà de la cure, … – avec « Eatwell Discovery » – du 1er au 3 novembre -, une retraite encourageant les clients à prendre le temps d’apprécier et de se régaler des petits plaisirs de la vie, grâce aux cinq sens y compris le goût.

Avis aux globe-trotters en quête de bien-être … Dans un décor offrant une vue imprenable sur la mer de Cortez, le One&Only Palmilla dispose de certains des hébergements les plus luxueux du Mexique, d’un spa dispensant des soins et des traitements inspirés d’anciennes traditions associées à des techniques modernes, de prestations culinaires de classe mondiale et d’une hospitalité chaleureuse. Le prix de chaque retraite : 520€ par nuit, par personne, sur la base d’une occupation en chambre double, donnant sur l’océan, et comprenant le petit-déjeuner, le transport aller-retour pour l’aéroport, les repas ainsi qu’un cadeau de bienvenue. Le plus : les clients séjournant trois nuits consécutives profiteront de la quatrième nuit gratuite.

À découvrir au One&Only Palmilla : les retraites bien-être Wanderwell

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *