Campagne Printemps-Été 2019 … American Vintage renouvelle sa collaboration avec la photographe Julia Champeau

American Vintage présente les nouvelles pièces de sa collection Printemps-Été 2019 dans une campagne hors du temps, photographiée par Julia Champeau sous le soleil de Marseille. Sous son objectif, entre terre et mer, la cité phocéenne se fait lieu d’expérimentation lors d’une lumineuse journée d’été.

Visages de cette belle journée, Adèle Farine, Angèle Metzger et Lemmie Van Den Berg incarnent cet état d’esprit libre, pile dans l’instant. Uniquement habillés de pièces issues de la Maison AMV – nouveau concept rassemblant tous les basiques incontournables d’American Vintage -, les personnages de cette campagne arborent des looks intemporels. La marque met en effet ses essentiels en lumière à commencer par les mythiques t-shirt blanc et denim brut.

Et tandis que les filles empruntent une veste en jean au garçon, celui-ci leur vole – sur ses chemises et shorts en molleton – les couleurs franches de l’été, rose cerise et rouge carmin. Loin des tendances, American Vintage évoque son repositionnement dans cette nouvelle campagne, à travers un retour aux sources authentique et puissant.

Photos : @ Julia Champeau / American Vintage
Campagne produite par HVH Marseille

Campagne Printemps-Été 2019 … American Vintage renouvelle sa collaboration avec la photographe Julia Champeau

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *