Découvrir la nouvelle collection Musier au Printemps Haussmann

Lancée en avril 2018 par Anne-Laure Mais, alias @Adenorah sur Instagram, la marque Musier est le reflet de cette nouvelle génération de muses connectées et influentes. Pour des femmes modernes qui s’assument, elle crée une mode tendance et ultra féminine – aux accents chics et rétro, dans un style effortless avec, selon la collection, un petit côté sexy, une facette working-girl ou encore une touche de romantisme – qu’il est possible de découvrir en exclusivité au Printemps Haussmann, depuis le 1er mars 2019.

Initialement vendue sur l’e-shop de la marque, Musier ouvre donc son premier point de vente dans le grand magasin parisien. L’adresse : 4ème étage du Printemps Femme, boulevard Haussmann, 75009 Paris.

L’occasion de découvrir une collection Spring 2019 tout en looks 90’s et imprimés, dans laquelle on retrouve l’imprimé vichy cher à la marque, mais aussi deux nouveaux imprimés exclusifs Musier, les cardigans aux boutons perlés qui reviennent dans de nouvelles tonalités pastels ainsi que des sandales métallisées et mules bleues. Autre nouveauté, le jean parfait selon Anne-Laure Mais, à adopter en blanc, ou dans une toile bleue au rinse léger.

Photos campagne collection 5 : Morgane Lay – Jonny Cochrane

Découvrir la nouvelle collection Musier au Printemps Haussmann

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *