La Biosthétique lance « Elixir Anti-Grey », une innovation anti-âge pour repigmenter les cheveux grisonnants

Aujourd’hui, sur les cheveux, la couleur poivre & sel – voire le blanc – ne se cache plus. Bien au contraire … Véritable tendance s’il en est, elle plaît aux fashionistas comme aux femmes actives ou encore à celles qui assument leur âge et le temps qui passe. Mais au quotidien, les cheveux gris ou blancs sont plus souvent considérés comme le signe d’une perte de vitalité et de jeunesse ; un signe que bon nombre d’entre nous font disparaître sous une coloration ou une teinture. Cependant, pour celles et ceux qui souhaitent retarder le processus de vieillissement des cheveux – devenus gris – le plus longtemps possible, La Biosthétique propose désormais une autre solution. Une solution trouvée par le centre de recherche et développement de la marque, en étroite collaboration avec des instituts externes de recherche renommés, permettant le retour de la couleur naturelle vitale des cheveux et ce, sans pigments de couleur.

Avec « Dermosthétique Elixir Anti-Grey », La Biosthétique – donc – vient de lancer sur le marché une incroyable innovation anti-âge, une technologie révolutionnaire et unique contre les cheveux blancs. De manière naturelle, cette lotion activatrice de cellules permet la repigmentation naturelle du cheveu à la racine sans utilisation de pigments artificiels, retarde considérablement l’apparition des cheveux blancs, et revitalise les cheveux. Et ce, pour toutes les couleurs de cheveux, du blond au noir, en passant par le roux. Mais comment cela est-il possible ? L’élément central d’ »Elixir Anti-Grey » est un peptide biomimétique qui réactive les mélanocytes dans la racine capillaire et qui peut, en outre, augmenter le nombre des récepteurs stimulant la production de mélanine. À ses côtés, un extrait végétal d’arbre candélabre combat les processus de vieillissement dans la papille pilaire, empêche l’apparition du peroxyde d’hydrogène et protège efficacement de la perte de pigments. Ainsi qu’un extrait aqueux de malachite, une pierre de guérison, qui fournit naturellement de l’énergie aux papilles pilaires qu’il alimente en oligo-éléments importants.

Côté utilisation, « Elixir Anti-Grey » s’applique à l’aide d’une pipette dont le contenu (au moins 3ml) est réparti sur le cuir chevelu. Il convient ensuite de masser légèrement, sans rincer, puis de laisser agir au moins 8 heures. Que les cheveux soient lavés ou non, n’a aucune importance. Une application quotidienne, cependant, est recommandée ; idéalement le soir pour que la lotion ait le temps de bien pénétrer avant le shampoing matinal quotidien. Seule une application régulière pouvant assurer la bonne réussite du traitement, il est conseillé d’appliquer « Elixir Anti-Grey » chaque jour pendant trois mois. Après quoi, l’aspect visuel de la couleur de cheveux naturelle est amélioré. Notez que ce produit est recommandé de manière préventive, afin de régénérer la couleur de cheveux naturelle en cas de proportion modérée de cheveux blancs. Si la canitie – le terme médical pour la perte de pigments capillaires – est achevée, la seule solution est alors la coloration. « Elixir Anti-Grey » est disponible dans les salons La Biosthétique ou en ligne sur Labiosthetique.fr. Le prix : 63,80€ (les 95ml).

La Biosthétique lance « Elixir Anti-Grey », une innovation anti-âge pour repigmenter les cheveux grisonnants

2 Commentaires

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *