« La Tétragone », une nouvelle montre Cluse pour la Saint-Valentin

À l’approche du mois de février et de la fête des amoureux, la marque de montres et de bijoux Cluse annonce, dans le cadre de sa campagne de Saint-Valentin 2019, la sortie en avant-première d’une très belle montre issue de la collection Printemps-Été 2019 : « La Tétragone » – anciennement baptisée « La Garçonne », montre emblématique de la Maison s’il en est – équipée d’un bracelet en cuir texturé façon alligator, couleur « Soft Berry ».

Avec cette nouvelle montre venant compléter « La Tétragone » « Full Rose Gold » (déjà sortie) ainsi que « La Tétragone » « Rose Gold » et son bracelet lézard couleur cerise (exclusivité internet), le romantisme et le chic de la Saint-Valentin sont au rendez-vous. Disponibles depuis le 23 janvier 2019, ces trois modèles sont à retrouver en ligne, sur le site internet de la marque. Notez que seules « La Tétragone » « Rose Gold Soft Berry Alligator » et « La Tétragone » « Full Rose Gold » sont proposées en boutiques.

Avec son boîtier carré arrondi aux angles et son cadran sobre sans fioritures, « La Tétragone » joue sur les lignes, les structures et les formes. Elle mêle féminin et masculin avec aisance et aplomb, et exprime le meilleur des deux univers. Les prix : 89,95€ et 99,95€, selon la matière du bracelet. Pensez-y pour la Saint-Valentin.

« La Tétragone », une nouvelle montre Cluse pour la Saint-Valentin

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *