Alaena s’invite au spa du Four Seasons Hotel George V Paris

Après 18 mois de travaux, le Four Seasons Hotel George V Paris inaugurera officiellement en juilllet 2018, son nouveau spa ; un véritable sanctuaire de 750 m2 qui proposera des soins sur-mesure et personnalisés. Première marque française de cosméceutique bio, Alaena figure parmi la sélection de trois marques pointues, proposant ainsi son tout premier point d’expérience parisien.

Déjà présente dans le spa de la marque à Biarritz – un lieu d’exception où se mêlent confort et technique au service de la beauté et du soin du visage et du corps -, la gamme de produits Alaena a été imaginée par une dermatologue et un chirurgien esthétique. Elle concentre des ingrédients naturels dans une démarche éthique de respect de l’environnement.

Trois rituels visage et un massage corps seront proposés dans la cabine Alaena au spa du Four Seasons Hotel Geroge V. Un soin signature visage et corps inspiré du Tui Na, une pratique ancestrale de la médecine traditionnelle chinoise, a d’ailleurs été spécialement créé. Son nom : « Souffle de Vie ». Notez enfin que vous pourrez y retrouver l’ensemble des produits visage et corps Alaena.

Alaena s’invite au spa du Four Seasons Hotel George V Paris

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *