La Maison de Grisogono sur tapis rouge … au Festival de Cannes

Zoom sur la 71ème édition du Festival de Cannes où les femmes – les stars, les tops les plus en vue et autres « happy few » – rivalisent, comme chaque année, d’élégance et de glamour dans les plus belles créations des grandes Maisons de mode et de luxe. Pour accompagner leurs robes, elles se parent de pièces de joaillerie, toutes plus incroyables les unes que les autres, faisant ainsi rayonner l’image des plus grands joailliers sur le mythique tapis rouge.

À commencer par la Maison joaillière et horlogère de Grisogono dont le fondateur et créateur, Fawaz Gruosi, est apparu le 8 mai 2018 – lors de la cérémonie d’ouverture du Festival – aux côtés de Romee Strijd, vêtue d’une sublime robe Alberta Ferretti et portant une parure des plus spectaculaires signée de Grisogono.

Le mannequin néerlandais arborait en effet un extraordinaire collier Haute Joaillerie en or blanc serti d’un diamant blanc taille poire de 42.53 ct, de saphirs bleus et diamants blancs et une bague Haute Joaillerie – tout aussi fascinante – en or blanc sertie d’un diamant taille poire (2.31 ct), d’un autre taille émeraude carrée (5.10 ct) et de diamants blancs. Des bijoux d’exception que l’on doit à l’audace créative de Fawaz Gruosi et au remarquable savoir-faire de la Maison de Grisogono.

Visuels : © de Grisogono

La Maison de Grisogono sur tapis rouge … au Festival de Cannes

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *