Krug présente … Krug Grande Cuvée 166ème édition

Lorsqu’il fonde la Maison Krug en 1843, Joseph Krug souhaite offrir à ses clients la plus généreuse expression du champagne, chaque année, indépendamment des hasards du climat. Il repousse alors les limites d’élaboration de champagne de l’époque, donnant ainsi naissance à une Maison d’exception, dont tous les champagnes sont des cuvées de prestige.

Dans le droit fil de la philosophie de Joseph Krug et dans la continuité des valeurs portées par la Maison, les amateurs peuvent découvrir chaque année une nouvelle édition singulière de Krug Grande Cuvée, création emblématique de la Maison Krug. Composé de plus de cent vingt vins, issus de plus de dix années différentes, cet assemblage d’exception constitue une mosaïque d’arômes et de saveurs d’une grande richesse, impossible à obtenir à partir d’une seule vendange.

Cette année, tout en présentant sa 166ème édition – créée autour de la vendange 2010, assemblée au printemps 2011 et mise en bouteille en juin 2011 – la Maison Krug annonce que dorénavant le numéro d’édition de chaque Krug Grande Cuvée et Krug Rosé figurera sur l’étiquette de la bouteille. Une nouveauté qui permettra aux amateurs de collectionner plus aisément les bouteilles de Krug Grande Cuvée et de Krug Rosé et un tournant dans l’histoire de la Maison qui met en lumière l’unicité de ces véritables pièces de collection.

« L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. À consommer avec modération. »

Krug présente … Krug Grande Cuvée 166ème édition

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *