Remington présente le AIR 3D dans un nouveau coloris

Lancé en décembre 2017, le sèche-cheveux AIR 3D de Remington est conçu pour réussir toutes les coiffures, sans risquer d’abîmer les cheveux. Mis au point par une équipe d’experts, ce petit bijou de technologie est ultra léger et surtout performant. Facile à utiliser, il présente – qui plus est – un look moderne et élégant.

Doté d’un moteur vertical situé dans la poignée et non au niveau de la tête, le sèche-cheveux AIR 3D – d’une ergonomie exceptionnelle – assure un confort et une prise en main maximale. Reconnaissable à son format compact, sa tête est équipée d’un boîtier creux où des LED s’illuminent respectivement en blanc ou en bleu indiquant si l’air est chaud ou froid. Son design accentue le flux d’air et en réduit les perturbations pour un souffle continu, un résultat homogène et impeccable en quelques minutes. La grille céramique infusée d’un soin micro-moléculaire et le générateur d’ions, issus de la technologie exclusive Remington, permettent d’éliminer les frisottis et améliorent l’éclat naturel des cheveux. Pour les sécher et les coiffer efficacement, AIR 3D offre 3 réglages de température – de 55°C à 125°C – et 2 réglages de vitesse. Notez qu’une fonction air froid révolutionnaire est intégrée au sèche-cheveux pour mieux fixer les coiffures.

Encore inégalé sur le marché des sèche-cheveux, AIR 3D offre des possibilités multiples de coiffage grâce à son flux d’air imbattable et son souffle continu pour un résultat rapide et homogène … en un mot, parfait ! Découvrez-le, dès avril 2018, dans un nouveau coloris bronze très chaud. Il sera en vente en grande distribution, dans les magasins spécialisés et sur les sites marchands, au prix de 149,99€.

Remington présente le AIR 3D dans un nouveau coloris

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *