La Biosthétique présente la méthode Forme – Actif pour le corps

Avec l’arrivée du printemps – tant attendu – et, bientôt, le retour des beaux jours, on pense à notre silhouette, avouons-le, quelque peu délaissée. Pour nous aider à raffermir le corps et à combattre la cellulite, tous les moyens sont bons, y compris le recours quotidien avec un bon massage à des crèmes spécifiques ; comme, par exemple, la méthode Forme – Actif de La Biosthétique, composée d’un gel anti-cellulite et d’une crème raffermissante pour le corps.

Le gel anti-cellulite activateur de cellules « Traitement Silhouette » s’attaque efficacement et durablement à la cellulite. Grâce à un cocktail d’actifs de caféine hautement dosés, il purifie le corps et redessine la silhouette, éliminant les cellules adipeuses et empêchant l’accumulation de nouvelles graisses. La peau et les contours de la silhouette sont ainsi raffermis et redéfinis. Le prix : 39,80€.

La crème raffermissante « Traitement Corps », elle, raffermit la peau, la protège et lui apporte douceur et souplesse. Utilisé quotidiennement après la douche, ce soin du corps intensif régénère et active le tissu conjonctif affaibli. Il hydrate et nourrit la peau qui, jour après jour, devient visiblement plus ferme, plus lisse et uniforme. Le prix : 38,70€.

La Biosthétique présente la méthode Forme – Actif pour le corps

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *