« Anfray & Anfray x EM » : les diamants selon Emily Minchella

Fondée en 2013, la marque de joaillerie Anfray & Anfray est née des aspirations créatives du couple formé par Alena et Jean-François Anfray Vuillaume. Ensemble, ils ont construit un univers empreint de force et d’élégance, alliant tradition et modernité. Fabriquées en France, les pièces Anfray & Anfray – des bijoux de caractère au design minimaliste et résolument contemporain qui ne passent pas inaperçus – revisitent les codes traditionnellement liés à la joaillerie et jouent avec les contrastes.

Aujourd’hui, en collaboration avec Emily Minchella, rédactrice en chef joaillerie et horlogerie du magazine de mode l’Officiel et consultante en joaillerie, Anfray & Anfray met – pour mieux sublimer l’or – le diamant à l’honneur dans une courte collection de bijoux, sobre et raffinée à la fois. Une collection qui se décline en trois pièces composées de faces symétriques et intégralement pavées de diamants, soit un bracelet, une paire de boucles d’oreilles et un collier pouvant se porter en choker.

Aussi glamour que minimaliste, la ligne « Anfray & Anfray x EM » marque le fort attachement d’Emily Minchella à la création. Ici avec des pièces absolument somptueuses au design à la fois chic et graphique, elle renouvelle – repousse même – les limites du pavage et de la mise en scène du diamant.

« Anfray & Anfray x EM » : les diamants selon Emily Minchella

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *