Édition limitée : le coffret cadeau « Minuit Heart » de Cluse

Le 23 janvier 2018, à l’approche de la Saint-Valentin, la marque de montres et bijoux Cluse lançait un coffret cadeau « Minuit Heart » en édition limitée et une campagne dédiée à l’amour. À l’intérieur de ce coffret, une variation de la montre « Minuit », best-seller de la marque, avec sur le cadran, un cœur à la place du chiffre romain XII. Déclinée en trois coloris – or rose, or jaune et argent -, cette montre au design minimaliste est présentée dans un écrin exclusif rose poudre, avec un bracelet assorti orné d’un cœur.

Une jolie façon de célébrer l’amour sous toutes ses formes et, tout particulièrement, la Saint-Valentin. Pour l’occasion, Cluse a souhaité également partager cet amour qui, « chaque jour, partout dans le monde, (…) suscite des histoires extraordinaires » à travers une campagne mettant en scène de vrais couples d’amoureux, rencontrés à New York, Vienne et Amsterdam. C’est beau l’amour …

Toujours disponible chez Cluse – avis aux retardataires -, le coffret cadeau « Minuit Heart » est proposé dans les trois métaux plaqués emblématiques de la marque : argent, 109,95€ – or et or rose, 119,95€.

Édition limitée : le coffret cadeau « Minuit Heart » de Cluse

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *