Soirée caritative à Paris : la Maison de Grisogono se mobilise aux côtés de l’association AEM

Le 7 décembre 2017, la directrice de la rédaction de Numéro Magazine, Babeth Djian, accueillait – en tant que présidente d’honneur de l’association AEM (« Un Avenir pour les Enfants du Monde ») – au Pavillon Ledoyen de Yannick Alléno, un parterre de personnalités de la mode, du cinéma, de la musique et de l’art pour une soirée caritative organisée au profit des enfants du Rwanda.

Pour ce traditionnel dîner de gala, la Maison de Grisogono était fidèle au rendez-vous pour soutenir cette cause. Gilles Mansard, président de de Grisogono France, était pour l’occasion accompagné des mannequins Raica Oliveira, Valery Kauffman, Marilhea Peillard, Ophélie Guillermand et de l’une des égéries L’Oréal Paris, Kristina Bazan, qui – toutes – arboraient de magnifiques bijoux de Grisogono.

Ainsi, Raica Oliveira portait une paire de boucles d’oreilles Tubetto en or blanc, diamants et onyx. Valery Kauffman avait choisi une paire de boucles d’oreilles Gypsy en or blanc sertie de 356 diamants. Marilhea Peillard, elle, scintillait avec les boucles d’oreilles Anelli en or blanc, titane, serties de 2394 diamants blancs et avec une bague Allegra en or blanc ornée de diamants blancs et noirs. Ophélie Guillermand avait choisi une paire de boucles d’oreilles India en or blanc, diamants blancs, onyx et une manchette en or blanc, diamants blancs et jade noir. Enfin, Kristina Bazan était parée d’un bracelet Florinda et de créoles Allegra en or blanc et diamants.

Soirée caritative à Paris : la Maison de Grisogono se mobilise aux côtés de l’association AEM

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *