Kate Bosworth en de Grisogono

En promotion pour « The Long Road Home », la nouvelle série lancée cette semaine par la chaîne National Geographic, l’actrice américaine Kate Bosworth assistait – le 7 novembre 2017 à New York – à la 11ème édition de la soirée « Stand Up for Heroes », un événement organisé en faveur des anciens combattants blessés et de leurs familles. Pour l’occasion, elle portait une sublime robe noire aux lignes pures, signée Rochas ainsi que d’extraordinaires bijoux de la Maison de Grisogono.

Chez de Grisogono, donc, Kate Bosworth avait choisi une paire de boucles d’oreilles Haute Joaillerie en or blanc et titane, serties de 91 diamants blancs baguette (11.47 Ct), 749 diamants blancs (28.26 Ct), et ourlées de 2062 émeraude, ainsi qu’une bague sculpturale – de la collection « Onde » – en or blanc sertie de 533 diamants et 133 émeraudes. Ainsi parée, elle incarnait la quintessence du chic.

Notez que « The Long Road Home » est une mini-série tirée du livre du même nom – écrit par la journaliste Martha Raddatz – qui relate les événements du 4 avril 2004, un épisode particulièrement marquant de la guerre d’Irak. Kate Bosworth y joue le rôle de Gina, la femme du capitaine Troy Denomy (interprété par Jason Ritter).

Visuels : GettyImages et de Grisogono

Kate Bosworth en de Grisogono

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *