My Armani To Go The Cushion, l’expertise teint Armani à portée de main

Disponible depuis le 2 octobre 2017, My Armani To Go The Cushion est l’accessoire beauté idéal à emporter partout – l’outil pour le teint indispensable au quotidien – de la femme d’aujourd’hui; une femme nomade, active, qui mène de front mille activités et qui refuse de transiger sur le luxe, la beauté, l’efficacité et le confort. Pour cette femme, Giorgio Armani a créé cet essentiel du maquillage nouvelle génération, associant une formulation avancée, un boîtier compact épuré transportable et un applicateur professionnel. En bref, l’expertise teint d’Armani à portée de main.

Inspiré des sacs à main couture de Giorgio Armani, ce nouvel accessoire combine les expertises mode, design et beauté propres à l’univers de la Maison de luxe. Pour une peau éclatante sans effort – n’importe quand, n’importe où -, My Armani To Go The Cushion c’est la satisfaction d’une luminosité parfaite à toute heure de la journée.

Grâce à une formulation essence-de-teint high-tech, ce coussin de teint atteint la perfection – dans un juste équilibre – en matière tant de couvrance que de confort et d’éclat. Imbibé d’une émulsion « eau dans huile », le coussin de soin lisse les ridules, estompe les imperfections et apporte à la peau les bienfaits d’un soin sur le long terme, pour qu’elle soit éclatante de santé jour après jour. Enrichie en extrait de litchi, en glycérine et en acide hyaluronique, la texture gel ultra-légère fond sur la peau et lui procure une hydratation intense pendant 18 heures. La peau est immédiatement parfaite et protégée. Lumineuse également … d’un éclat mat, qui se prolonge toute la journée. Dotée d’une faible teneur en agents comblants – ternissant le teint -, la formule est infusée d’un polymère réfléchissant qui baigne la peau de lumière tout en lui permettant de respirer. Enfin, conçue pour que sa couvrance sur mesure s’adapte au gré des différents moments de la journée ou de la soirée, la formule de My Armani To Go The Cushion contient des des perles de nacre ultrafines qui permettent à la couleur de fusionner avec la peau, l’habillant du fameux glow Armani. Proposé en six teintes – du beige jaune au beige rosé, en passant par les sables – toutes adaptées aux carnations les plus claires et mediums, My Armani To Go The Cushion est rechargeable. Il se glisse dans le sac à main pour lisser, parfaire, illuminer et prendre soin de la peau, à toute heure. Le prix : 65€.

My Armani To Go The Cushion, l’expertise teint Armani à portée de main

Un Commentaire

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *