Miller Harris

Miller Harris est une marque anglaise de parfumerie de luxe proposant des parfums subtils élaborés à partir d’ingrédients naturels de haute qualité; des parfums alliant une élégance classique à la française et un style typiquement britannique empreint d’éclectisme et d’une touche d’insolence. Miller Harris, c’est aussi une gamme de produits pour le corps et le bain ainsi qu’une ligne de bougies parfumées.

Aux commandes de Miller Harris depuis sa création en 2000, Lyn Harris est un parfumeur chevronné. Passionnée par les parfums depuis son adolescence, Lyn Harris a passé cinq années à Paris pour se former, puis à Grasse chez Robertet, le leader mondial des ingrédients aromatiques naturels. Elle a ensuite créé – avec succès – des parfums sur mesure, a composé des fragrances pour des créateurs de mode et quelques grandes marques américaines puis a lancé sa marque. Dès lors, elle va imaginer des parfums intemporels et novateurs à la fois, en n’utilisant que des matières premières naturelles d’exception, soigneusement sélectionnées dans le monde entier : iris de Florence, feuille de violette de France, jasmin d’Egypte, fleur d’oranger de Tunisie, … Inspirée par la nature, elle lui rend hommage dans ses créations en préservant la délicatesse de leurs ingrédients qu’elle combine harmonieusement.

Aujourd’hui, Miller Harris est un acteur majeur dans le monde du parfum indépendant. Avec trois magasins en propre dans le centre de Londres, des corners dans les grands magasins tels que Selfridges et Harrods à Londres ainsi qu’au Bon Marché et au Printemps Haussmann à Paris, et de nombreux points de vente en Angleterre, en France, en Italie et en Belgique, la marque bénéficie déjà d’une bonne notoriété. Revendue par Lyn Harris qui depuis a lancé la marque Perfumer H (2015), Miller Harris est désormais accompagnée dans son développement international par Neo Investment Partners.

https://www.millerharris.com

Un Commentaire

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *