« Thé & Littérature : bouquinez, infusez ! », la box Envouthé de mars 2016

Agatha Christie et Sherlock Holmes qui discutent plumes et papier autour d’une tasse de thé ? J.K Rowling qui fait à Marcel Proust la confidence sur la théière de son nouveau pseudonyme d’auteur ? Parce que dans les livres, aucune rencontre n’est impossible, Envouthé lance, ce mois-ci, une box sur le thème « Thé & Littérature. On y trouvera, entre autres, la création exclusive Envouthé “Mrs Figg”, un oolong figue et géranium au nom inspiré d’un personnage de la saga Harry Potter, ainsi qu’une sélection de thés et infusions de très belles marques comme Les Thés des Écrivains, Dammann Frères, l’Herboristerie du Palais Royal, Pagès et Nunshen. Un bon livre, un bon thé … qu’y a-t-il de mieux pour affronter la fin de l’hiver ?

Envouthé mars 2016

Envie d’ouvrir un nouveau chapitre, de découvrir une nouvelle histoire … une théière fumante à vos côtés ? Vous avez jusqu’au 10 mars 2016 inclus pour vous abonner et recevoir la box « Thé & Littérature : bouquinez, infusez ! ». Les prix (frais de port non compris) : 15,90€ la box dans le cadre d’un abonnement annuel et 19,90€ la box hors abonnement.

« Thé & Littérature : bouquinez, infusez ! », la box Envouthé de mars 2016

2 Commentaires

  1. Merci pour le partage ! Oui, ça donne envie de bouquiner et d’avoir une théière à son côté. Je crois que je suis plutôt tenter de m’orienter vers le box dans le cadre d’un abonnement annuel.

    Reply

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *