Ofée

Ofée est une marque française de joaillerie, résolument contemporaine, s’inscrivant – pour créer – dans un art de vivre au quotidien, dans l’essence même de la ville, et saisissant au passage son énergie ainsi que cet indéfinissable « je ne sais quoi » qui caractérise le style à l’élégance inimitable de la Parisienne. Le résultat : une ligne de bijoux aux lignes épurées, à la fois simples et audacieux, chics, intemporels mais tendances, discrets mais de caractère.

Fondée en 2006 par Anne Bougon-Scelo avec l’ambition de démocratiser la joaillerie, la marque Ofée propose des bijoux de qualité – or 18 carats, diamants et matériaux les plus précieux – à des prix accessibles. Pensés pour une femme active, moderne, féminine, ces bijoux sont fabriqués, essentiellement, en France en collaboration avec les ateliers et les artisans des plus grandes Maisons de la Place Vendôme. Chaque création, sublimée par un remarquable savoir-faire joaillier, trouve ensuite naturellement sa place sur la peau de celle qu’elle va accompagner tout au long de sa vie, dans toutes les situations et au gré de ses envies.

Avec passion et créativité, depuis 2006, Ofée écrit son histoire. Très vite, le succès est au rendez-vous. Dès 2009, la marque ouvre un corner au rez-de-chaussée des Galeries Lafayette Haussmann. En 2010, elle inaugure sa première boutique parisienne, dans un précieux écrin sur-mesure, à l’image de son univers raffiné. Depuis, la Maison de joaillerie s’est installée au Bon Marché Rive Gauche. D’autre part, elle distribue ses créations dans près de 40 points de vente situés en France et à l’étranger. Ofée, une marque irrésisitible …

http://www.o-fee.com

5 Commentaires

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *