Kate Moss, égérie de la collection « Icon Stones » de Versace

Pour la saison Automne-Hiver 2013/2014, Kate Moss est l’égérie de la maison Versace. Photographiée par Mert Atlas et Marcus Piggott, retrouvez-la glamour, rock, provoc’, sexy … égale à elle-même finalement – ou presque puisque le top a troqué pour l’occasion le blond de ses cheveux contre un châtain aux tonalités automnales – dans une nouvelle campagne publicitaire dédiée à la collection de lunettes « Icon Stones ».

VERSACE_KATE MOSS POUR _ICON STONES__1VERSACE_KATE MOSS POUR _ICON STONES__2

« Icon Stones » … une collection très réussie qui célèbre l’héritage de la marque en associant aux codes esthétiques iconiques – revisités sous une forme très actuelle – de nouveaux détails aussi précieux que glamour. Inspirée de la ligne de bijoux de mode de la Maison, elle mêle extrême féminité et sensualité dans un jeu de contrastes osés et provocants : lignes sobres et souples, formes généreuses, branches rehaussées de la « Méduse Versace », motif emblématique de la marque répété trois fois et illuminé de plusieurs cristaux. Composée de deux modèles, une monture optique et des lunettes de soleil, la collection « Icon Stones » est complétée par un élégant étui exclusif.

VERSACE_COLLECTION _ICON STONES_

Solaires ou lunettes de vue ? Audacieuses, les premières arborent une forme « papillon » très féminine et une silhouette oversize. Décliné dans une superbe palette de coloris, du noir au rouge en passant par l’aubergine et le havane, ce modèle est également proposé en version « asian fit ». Tout comme les lunettes de vue, un modèle en acétate qui présente une silhouette carrée, légèrement adoucie, pour une allure d’une sobriété élégante en noir ou couleur havane, hyper-stylée en jaune vif, rouge ou aubergine. Parées dans les deux cas de la triple « Méduse Versace », ces lunettes de caractère sont hautement désirables.

VERSACE__ICON STONES__LUNETTES DE VUE

Encyclopédie Versace

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *