MySuelly

MySuelly est une marque française de maroquinerie. Une jeune marque qui déjà s’affirme et séduit. Une marque, cultivant l’élégance et la qualité, qui doit son succès à ses sacs intemporels – des créations d’esprit rétro et modernes à la fois – proposés à prix justes.

MySuelly est aussi et avant tout une histoire de femmes. Celle de deux amies, Géraldine Cohen et Adélaïde Salvi, travaillant toutes deux dans le monde de la mode. Et si la mode les passionne, elles en déplorent aussi certaines tendances comme celle des it-bags que les plus grandes marques imposent, au fil des saisons, aux bras des modeuses. Sitôt adoubé, bientôt détrôné : tel est le destin du it-bag que les fashionistas paient à prix d’or. Une tendance contre laquelle les deux amies décident de réagir en lançant (2009) leur propre vision du sac, cet accessoire devenu indispensable.

Le résultat : un style néo-bourgeois, intemporel inspiré de l’allure des élégantes des années 50, aussi gracieuses que féminines et toujours impeccables. Une élégance classique dont MySuelly emprunte et revisite les codes mais aussi une bonne dose de modernité pour proposer aux filles d’aujourd’hui – actives, urbaines, adeptes d’un style chic et parisien – des sacs d’esprit vintage aussi beaux que pratiques. Des sacs que l’on reconnaît à leurs attaches, fermoirs, loquets, zips en métal doré, la doublure rouge et la qualité des cuirs.

Outre plusieurs modèles de sacs aussi désirables les uns que les autres, MySuelly propose aussi des articles de petite maroquinerie, des ceintures et des chaussures. Retrouvez les collections dans de nombreux points de vente, en France comme à l’étranger, mais aussi dans sa boutique de vente en ligne. MySuelly, une marque qui a tout compris de nos envies … à suivre absolument.

http://www.mysuelly.fr/

2 Commentaires

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *