Must-Have : un maillot de bain signé Eres

Pour celles qui, cette année, partiront en vacances au mois d’août, la quête du maillot de bain parfait – chic, sexy et bien coupé – est peut-être encore d’actualité. Pour vous aider à répondre à cette question épineuse, voici un petit retour en images sur la collection printemps-été 2012 imaginée par Eres.

Cette saison, la maison de luxe française nous emmène en voyage sous le ciel des Mille et Une Nuits. Déclinée dans une belle palette de couleurs – ultra-pigmentées comme le violet « Vizir » ou l’or « Byzance », saturées à l’extrême telles que le rose « Bengale », le jaune « Soufi », le rouge « Louxor » ou le turquoise « Mosaïque » ou plus sages mais profondes comme le grège « Shatoosh », le marron terre brûlée « Damas » ou le noir – rehaussant des lignes épurées et des coupes parfaites, cette collection évoque magnifiquement un Orient fascinant et l’élégance des silhouettes antiques.

Dans cette collection, Eres nous propose – comme toujours – des modèles très raffinés qui subliment la silhouette. Sobres et plutôt classiques, plus sophistiqués ou carrément glamour, ces maillots de bain sont irrésistibles. Découvrez-les à travers huit thèmes très inspirés parmi lesquels mon préféré, « Hammam » avec ses sublimes jeux de drapés et ses couleurs éclatantes.



Superbes également, les maillots graphiques parés de ferrures bijoux de la ligne « Babylone » : sur la plage ou au bord de la piscine, ils jouent l’extrême sophistication.

Les autres déclinaisons de la collection sont tout aussi désirables : de « Bazaar », une ligne multicolore, à « Persée », un thème graphique et structuré, en passant par la ligne bicolore en « Peau Douce » « Sultane », la gamme d’esprit rétro « Torpedo », les maillots imprimés de carreaux damier « Vertigo » sans oublier « Les Essentiels », une collection intemporelle composée de modèles sobres et élégants.







Pour les découvrir et trouver – certainement – le maillot de bain parfait de votre été, rendez-vous en boutique ou sur le site de vente en ligne de la marque.

Encyclopédie Eres : http://www.luxe-en-france.com/2011/11/05/eres/
http://www.eres.fr/fr#/retourHome,fr

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *