Focus aujourd’hui sur les nouveautés de la gamme « Monoï de Tahiti » signée Yves Rocher ; une collection au parfum de vacances qui appelle l’été et nous parle d’évasion, de plages paradisiaques et de lagons turquoises, composée de Monoï de Tahiti Appellation d’Origine obtenu par la macération des fleurs de Tiaré Gardenia Tahitensis dans l’huile de Coprah raffinée. Reconnu pour ses propriétés hydratantes, nourrissantes et adoucissantes, le Monoï de Tahiti est issu d’une agriculture intégrée comprenant à la fois des cultures traditionnelles de familles polynésiennes et d’une plantation gérée de manière responsable.
Outre l’huile tradition nourrissante, un soin nourrissant concentré à 97% de Monoï de Tahiti à la texture ultra-douce et sensuelle, la gamme « Monoï de Tahiti » compte également une huile nacrée hydratante, une eau de toilette estivale, des produits pour le corps – une huile sèche hydratante et un gommage-en-huile bronzage éclat, un shampooing douche douceur et un pray capillaire effet plage. Une bien jolie gamme à découvrir en ce mois d’avril 2020.
Enfin, parce que la marque Yves Rocher est engagée de longue date dans une démarche de développement durable respectueuse des hommes et de la planète, elle embouteille ses huiles et son eau de toilette dans des flacons en verre recyclable à l’infini et les soins corps et cheveux dans des flacons en plastique composés à 100% de plastique recyclé.
Crédit photos : Yves Rocher
Évasion garantie avec la nouvelle gamme « Monoï de Tahiti » d’Yves Rocher