Lancée en janvier 2020, la nouvelle palette pour les yeux Anastasia Beverly Hills est née d’une collaboration hyper girly avec la maquilleuse professionnelle et influenceuse beauté Amra Olević Reyes, alias AmRezy ; une palette en édition limitée comprenant 16 teintes inédites – dont la teinte « Anastasia », un pêche rosé métallique aux reflets dorés – pour permettre de réaliser tous les looks possibles et imaginables, de jour comme de nuit.
Avec la « Amrezy Palette » – habillée de rose et de paillettes -, Anastasia Beverly Hills présente sa palette la plus versatile. Du nude classique au smoky sulfureux, tout est possible grâce à un large choix de teintes et textures, du mat au métallique en passant par les teintes pailletées les plus pigmentées jamais créées pas la marque.
Formulée sans parabènes ni gluten et testée cliniquement et dermatologiquement, la « Amrezy Palette » est cruelty free. Parfaite aussi bien pour les débutants que pour les make-up artists confirmés, elle se décline en un choix de teintes rosées, nudes et smokies – 10 fards à paupières, 4 pigments pressés et 2 « pressed glitters » -, ultra pigmentés et faciles à estomper pour un rendu haut en couleur à l’intensité modulable. À découvrir en exclusivité chez Sephora. Le prix : 54€.
Édition limitée : la « Amrezy Palette » d’Anastasia Beverly Hills