Détente à domicile avec le nouveau spa pliable pour les pieds « Ultimate Indulgence » de Revlon

Avec le nouveau spa pliable pour les pieds « Ultimate Indulgence » de Revlon, la marque de cosmétiques vous invite à vivre – depuis votre salon – une expérience bien-être digne d’un institut. Une expérience de détente optimale d’autant plus agréable pour des pieds mis à rude épreuve dans les grands magasins à force de piétiner en faisant les courses de Noël ! Le cadeau parfait, qui plus est, à s’offrir et à offrir pour apaiser les pieds les plus fatigués grâce au revêtement d’acupression souple permettant un massage doux et relaxant, aux bulles chaudes et apaisantes du bain bouillonnant, et à la fonction réglable de la température de l’eau.

Pratique grâce à sa structure pliable et compacte – il fait seulement 11cm de haut dans sa position fermée -, cet appareil de thalassothérapie des pieds est doté d’un bec verseur qui permet de le vider rapidement. Il se range ensuite très facilement dans un petit espace, en attendant la prochaine séance de relaxation. Le plus : la fonction innovante de traitement par la chaleur, qui permet de chauffer l’eau et de la maintenir à la bonne température pour un réel moment de détente, en sélectionnant l’un des trois réglages (bas, moyen et élevé).

Notez enfin que le spa pour les pieds « Ultimate Indulgence » est équipé d’une fonction à bulles plus silencieuse, d’un emplacement pour diffuser des huiles essentielles, et d’un tapis d’acupression – une méthode issue de la médecine traditionnelle chinoise permettant de stimuler les points d’acupuncture par la pression. Disponible chez Darty, Leclerc et Boulanger, il est en vente au prix de 69,99€. Pensez-y pour Noël …

Détente à domicile avec le nouveau spa pliable pour les pieds « Ultimate Indulgence » de Revlon

Ecrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *