« Relaxessence », le bien-être selon Melvita

Melvita vous invite à vous détendre avec sa toute nouvelle gamme « Relaxessence » – lancée en ce mois d’octobre 2019 -, des soins pour le corps certifiés bio pensés pour décompresser, se ressourcer, prendre un peu de temps pour soi. Au programme, des ingrédients bio qui sentent délicieusement bon le spa et le calme pour un rituel 100% relaxant, 100% délassant.

Entre autres ingrédients, ces nouveaux soins intègrent : de l’huile essentielle de lavande fraîche, réputée pour son effet apaisant (elle est utilisée dans les médecines traditionnelles pour ses propriétés relaxantes notamment en cas de sommeil indiscipliné), reconnue depuis toujours pour ses vertus réparatrices et purifiantes pour les peaux les plus sensibles ; de l’huile de sésame bio, une huile divine utilisée dans les rituels de massages ayurvédiques, particulièrement en affinité avec la peau : riche en oméga 9, elle pénètre rapidement et facilement sans laisser de fini gras – riche en acides gras essentiels, ses omégas 6 renforcent la barrière cutanée qui retient mieux l’eau dans la peau – riche en vitamine E, elle répare les peaux sèches et fragiles et les protège des agressions extérieures ; du thé vert, qui en association avec la lavande, invite à lâcher-prise et détend instantanément tout le corps.

Disponible dans les boutiques Melvita, les magasins bio, les pharmacies et parapharmacies, ou sur melvita.fr, la gamme « Relaxessence » apaise et fait du bien à la fois au corps et à l’esprit. Enrichie en huile essentielle de lavande et en huile de sésame bio reconnues pour leurs pouvoirs relaxant et nourrissant, l’huile de bain lactée délassante se métamorphose en un nuage de lait au contact de l’eau, diffusant un parfum délassant pour un doux moment de sérénité et ultra-sensoriel. Pour encore plus de relaxation, l’huile de massage réconfortante s’applique dans le cadre d’un protocole d’auto-massage express mais intense – imaginé par les spa-praticiennes Melvita -, soit 10 minutes de détente profonde pour réconforter son corps : mains, pieds, nuque et dos. Véritable soin également enrichi en huile essentielle de lavande, huile de sésame bio et thé vert, elle laisse la peau douce, souple et facilite le massage sans laisser de film gras. Les prix : 18,50€ l’huile de bain et 20€ l’huile de massage. Et si vous vous laissiez aller à la détente …

« Relaxessence », le bien-être selon Melvita

Ecrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.