Pause gourmande pour la peau avec le nouveau Masque visage mousse au chocolat cru Alban Muller

En ce week-end pascal, les accro’ au chocolat vont pouvoir en consommer sans culpabiliser. Car, le saviez-vous, cette gourmandise est un trésor de bienfaits, un véritable allié pour la santé; il contient en effet, un acide aminé essentiel, le tryptophane, jouant un rôle fondamental dans la production de sérotonine dans le cerveau, qui elle-même intervient de manière importante dans la régulation de l’humeur notamment, apportant apaisement et bien-être au corps et à l’esprit.

Bon pour la santé, le chocolat l’est également pour la peau. Le temps d’une pause gourmande, testez-le sur votre visage avec le nouveau Masque visage mousse au chocolat cru d’Alban Muller; un soin naturel et efficace contenant le premier extrait cosmétique de chocolat cru bio mis au point, en exclusivité mondiale, par Alban Muller à partir du chocolat cru fabriqué à froid – afin de préserver les anti-oxydants, vitamines et minéraux du produit – par le maître-chocolatier Frédéric Marr de la RRRAW Cacao Factory.

Ce masque, alliant chocolat cru et acide hyaluronique végétal, est certifié bio par le label ECOCERT COSMOS ORGANIC. En l’utilisant une à deux fois par semaine, la peau est revitalisée, hydratée, éclatante. Le Masque visage mousse au chocolat cru … ou la promesse d’un voyage sensoriel et d’un résultat coup d’éclat visible pour une peau détendue et radieuse. La couleur du chocolat, l’odeur du chocolat … sans prendre un gramme ! Le prix : 35€.

Pause gourmande pour la peau avec le nouveau Masque visage mousse au chocolat cru Alban Muller

Ecrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.