Les cocktails Belvedere Vodka s’invitent au Festival de Cannes

Terrasses éphémères, hôtels 5 étoiles, clubs, … Belvedere Vodka s’invite comme tous les ans dans les lieux les plus prisés de la capitale et de la Croisette. L’occasion pour la marque de proposer des expériences gustatives inédites avec une sélection de cocktails frais et surprenants, mêlant des ingrédients nobles et naturels.

De délicieux cocktails que les festivaliers pourront déguster à Cannes – jusqu’au 28 mai 2017 – là où l’art de la mixologie peut pleinement s’exprimer. C’est ainsi que, cette année encore, la marque Belvedere Vodka bousculera la Croisette au rythme de nombreux rendez-vous proposés dans les établissements cannois les plus mythiques : sur la terrasse « Relearn Natural » du Carlton, dans l’incontournable Club by Albane, sur la terrasse du Baoli, nouveau lieu tendance et atypique de la Croisette. Notez que dès le mois de juin, Belvedere Vodka s’installera au sein de l’Hôtel Métropole, situé dans la Principauté de Monaco, entre mer et montagne.

Parmi les cocktails à (re)découvrir, confectionnés à base d’ingrédients naturels ou naturellement aromatisés, Belvedere propose des associations inhabituelles comme le « Belvedere Thym et Pamplemousse », un cocktail à composer dans un grand verre à vin rempli de glaçons, avec 4cl de vodka Belvedere, 2cl de lillet blanc, 2 tranches de pamplemousse rose, 2 branches de thym, 4cl d’eau gazeuse et 5cl de tonic.

Ou le très glamour « Belvedere Cerise et Rose » à réaliser comme suit : dans un verre à vin rempli de glaçons, verser 4cl de vodka Belvedere, 1cl de citron jaune pressé puis ajouter 4 cerises « amarena », 2 tranches de citron jaune et 10cl de limonade artisanale à la rose. Ou encore le « Belvedere Concombre & Fleur de Sureau », un cocktail très exclusif qui se distingue tout particulièrement par son originalité. Il est composé avec 4cl de vodka Belvedere, 2cl de lillet blanc, 1 lamelle de concombre et 4cl de soda à la fleur de sureau. À vous de jouer !

Relearn Natural … Belvedere Vodka, différente par nature.

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. À consommer avec modération

Les cocktails Belvedere Vodka s’invitent au Festival de Cannes

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *