Must-Have : le Mascara Volume Effet Faux Cils The Shock d’Yves Saint Laurent

Dans la famille « The Shock », une collection YSL Beauté dédiée au regard, je choisis le Mascara Volume Effet Faux Cils. Disponible depuis le 30 janvier 2017 dans toutes les parfumeries agréées Yves Saint Laurent Beauté et sur www.yslbeauty.com, ce nouveau mascara habille instantanément les cils d’une intensité sombre, à la fois brute et sophistiquée grâce à sa brosse et à sa formule crémeuse.

Passant à travers quatre réservoirs – deux à chacune des extrémités du mascara – la nouvelle brosse du Mascara Volume Effet Faux Cils The Shock se recouvre d’une dose abondante de produit pour enrober les cils à la perfection; la formule crémeuse permettant ensuite à chaque couche de fusionner délicatement avec la précédente afin de maximiser le volume. On l’appliquera donc à profusion, sans hésiter, pour garder des cils épais, séparés et recourbés tout au long de la journée. Le Mascara Volume Effet Faux Cils The Shock est un état d’esprit, un moyen de transformer l’expression du regard en une déclaration puissante, audacieuse et saisissante. Effet drama assuré ! Le prix : 29€. Notez que la collection « The Shock » se compose de quatre autres produits, offrant aux yeux quatre nouvelles façons d’affirmer leur audace : le Eye Duo Smoker, le Eye Gloss Smudger, la palette Couture Variation N° 4 et le Couture Brow Marker. Véritables complices du Mascara Volume Effet Faux Cils The Shock, ils signent la promesse d’une expression élégante et effrontée. On en reparle bientôt …

Must-Have : le Mascara Volume Effet Faux Cils The Shock d’Yves Saint Laurent

2 Commentaires

    1. Bonjour Pauline
      La meilleure façon de se rendre compte du résultat sur les cils est encore de l’essayer. Plus que sur le « rendu » du mascara porté, je voulais mettre l’accent sur la brosse. J’y penserai une prochaine fois.

      Reply

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *