Belvedere Vodka présente … sa collection estivale de cocktails

Depuis sa création, le fil conducteur des cocktails Belvedere Vodka est de proposer des expériences gustatives inédites, surprenantes et délicieuses en réinterprétant, de façon inattendue, des cocktails classiques. Des cocktails qui font la part belle à la couleur et qui révèlent en bouche des mélanges de multiples saveurs, souvent inhabituelles. Cet été, la marque nous présente une collection de cocktails, confectionnés uniquement avec des ingrédients naturels. Ce n’est pas par hasard si le mot d’ordre de cette édition estivale est « Belvedere Vodka, différente par nature » …

À l’approche des beaux jours, des vacances et des soirées entre amis, apprenez à réaliser vous-même ces cocktails originaux et hyper créatifs; à commencer par le « Belvedere Thym & Pamplemousse », une création composée de 4cl de vodka Belvedere, 2cl de vermouth blanc, 2 tranches de pamplemousse rose, 2 branches de thym, 4cl d’eau gazeuse et 5cl de tonic. Ou, pour rester dans les herbes aromatiques, le « Belvedere Bitter & Romarin », associant 4cl de vodka, 2;5cl de bitter italien, 3 tranches d’orange, 2 branches de romarin, 5cl d’eau gazeuse et 5cl de tonic.

D’autres recettes exclusives vous sont proposées comme celle du cocktail « Belvedere Cerise & Rose », composé de 4cl de vodka, 1cl de citron jaune pressé, 4 cerises « amarena », 2 tranches de citron jaune et 10cl de limonade artisanale à la rose ou encore celle du « Belvedere Citron & Raisin » réunissant 4cl de vodka, 1,5cl de vin blanc doux, 1 tranche de citron vert, 2 rondelles de citron jaune et 10cl de limonade artisanale. Enfin, le « Belvedere Concombre & Fleur de Sureau », un cocktail qui se distingue tout particulièrement par son originalité avec 4cl de vodka, 1cl de vermouth blanc, 1 lamelle de concombre et 10cl d’English soda à la fleur de sureau.

Bonne dégustation !
« L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. À consommer avec modération. »
Belvedere Vodka présente … sa collection estivale de cocktails

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *