Kirsten Dunst, Araya Hargate, Riley Keough … toutes en Fendi au Festival de Cannes

Rendez-vous du cinéma international, le Festival de Cannes est aussi celui – incontournable – de la mode et du glamour, le dernier défilé de la saison, véritable vitrine pour les plus grandes Maisons de luxe, telle la Maison Fendi qui, déjà, a dévoilé quelques looks très élégants.

FENDI for Kirsten Dunst_69ème édition du Festival de Cannes  FENDI for Chompoo_69ème édition du Festival de Cannes  FENDI for Riley Keough_69ème édition du Festival de Cannes

Ainsi, l’actrice américaine – et membre du jury de cette 69ème édition du Festival – Kirsten Dunst était chic et fraîche à la fois en total look Fendi. Elle portait un sac « Peekaboo » brodé multicolore, une robe en coton blanc et des sandales à bout ouvert de la collection Fendi Resort Printemps-Été 2016. L’actrice thaïlandaise Araya A. Hargate, surnommée Chompoo, arborait avec grâce une surprenante mais magnifique robe blanche trapèze, entièrement brodée, de la collection Pre-Fall 2016. Quant à l’actrice et mannequin Riley Keough, elle portait une tenue très actuelle composée d’une ravissante jupe brodée et d’un pull en cachemire de la collection Resort 2016, accessoirisés avec le tout nouveau sac « Baguette » issu de la collection Pre-Fall 2016 et les nouvelles lunettes de soleil « Eyeshine » dotées de verres ronds fumés et d’une monture cat-eyes hyper graphique.

Kirsten Dunst, Araya Hargate, Riley Keough … toutes en Fendi au Festival de Cannes

Ecrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *