Laurence Ferrari, Émilie de Preissac, Nina Meurisse en Paule Ka à Cannes

Comme chaque année, les grandes maisons de couture, les créateurs ou encore les marques de mode nous en ont mis plein les yeux à Cannes, faisant défiler leurs plus belles créations sur le mythique tapis rouge du Festival. Et bien entendu, la maison Paule Ka était au rendez-vous.

Emilie de Preissac en Paule Ka- Festival de Cannes 2015Laurence Ferrari en Paule Ka - Festival de Cannes 2015

Lors de la montée des marches, le 15 mai, de la comédienne française Émilie de Preissac (à l’affiche du film « Les Anarchistes » présenté en ouverture de la Semaine de la Critique), qui arborait un total look noir très élégant composé d’une robe en crêpe et d’une pochette en ottoman de la collection Printemps-Été 2015. Ce même jour, la journaliste Laurence Ferrari jouait également la carte Paule Ka avec une superbe robe longue bicolore de la collection « Black Carpet » Printemps-Été 2015, accessoirisée d’une pochette blanche de la saison en cours.

Nina Meurisse en Paule Ka - Festival de Cannes 2015Nina Meurisse en Paule Ka - Festival de Cannes 2015 - 2

Puis le 20 mai, pour la montée des marches de la comédienne française Nina Meurisse qui faisait une apparition remarquée dans sa robe longue – moderne à souhait – en jacquard camouflage, accompagnée d’une pochette, le tout issu de la collection Automne-Hiver 2015-2016. Elle était tout aussi charmante dans une petite robe blanche de bon goût, sobre et féminine à la fois, de la collection Printemps-Été 2015, lors du photocall du film « Je suis un soldat » de Laurent Larivière.

Laurence Ferrari, Émilie de Preissac, Nina Meurisse en Paule Ka à Cannes

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *