Édition limitée : le coffret « Krug par Christofle »

Pour les fêtes de fin d’année, la Maison de champagne Krug et l’orfèvre Christofle ont uni leur talent et leur savoir-faire pour créer l’édition limitée « Krug par Christofle », un étui en métal argenté aux lignes élégantes et contemporaines, conçu pour habiller le coffret couleur cerise noire de Krug Grande Cuvée.

Krug Grande CuvéeKrug par Christofle

Cet étui est ajouré sur chacun de ses côtés où, par un jeu d’écritures, apparaissent des empreintes digitales, évocation de l’identité et l’histoire propre à chaque bouteille. En effet, l’édition limitée « Krug par Christofle » est inspirée du Krug ID, un numéro unique à six chiffres se trouvant sur la contre-étiquette de chaque flacon, permettant, depuis 2012, de découvrir ce qui fait la particularité de chaque cuvée. Pour Krug Grande Cuvée, cela comprend les détails de sa création : le nombre de vins qui composent l’assemblage, dont le plus jeune et le plus ancien, ainsi que les défis de l’année – liés au climat et aux vendanges – pour recréer l’expression la plus généreuse du champagne Krug.

Krug par Christofle (2)Krug par Christofle (1)

Cette pièce singulière porte la signature de Christofle et est réalisée en édition limitée. Chaque étui est numéroté et présenté dans un coffret en chêne. Une fois le champagne consommé, l’étui peut être réutilisé comme photophore; un photophore d’exception laissant filtrer la lumière au travers des empreintes découpées dans le métal.

Coffret en édition limitée « Krug par Christofle » : 1500€.

Édition limitée : le coffret « Krug par Christofle »

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *