Noël 2014 : trois éditions limitées pour « La vie est belle » de Lancôme

Pour Noël, Lancôme célèbre la lumière avec trois interprétations étincelantes de son eau de parfum iconique « La vie est belle ». À travers trois objets ultra-désirables, trois révélations éclatantes sublimant la modernité de la fragrance, la magie opérera irrésistiblement au pied du sapin.

La Vie Est Belle - L'Édition Exceptionnelle - 1La Vie Est Belle - L'Édition Exceptionnelle - 2

Objet d’exception s’il en est, la Boîte à Lumière sublime littéralement l’eau de parfum sur son piédestal posé au sommet d’un chemin de marches éclairées. En lettres lumineuses, « La vie est belle » se fait déclaration universelle. En toile de fond, la ville se dévoile, s’illuminant pour mieux révéler ses secrets. Filantes, des lignes de lumière dansent autour du flacon se faisant voiles puis liens, avant de s’offrir en toute liberté au décor parisien. On distingue désormais la majestueuse Tour Eiffel. Puis Paris se pare de mille feux. Véritable prouesse d’innovation, la Boîte à Lumière a été réalisée en collaboration avec Glas Platz, le créateur de la technologie « Powerglass », un savoir-faire jusque là entièrement dévolu à des projets architecturaux. Des LED lumineuses sont fondues grâce à une expertise de pointe au cœur de parois de verre cristallines. Celles-ci s’illuminent ainsi progressivement pour donner vie à un spectacle visuel scintillant, celui de la Ville Lumière célébrant Noël et « La vie est belle ». Cette pièce unique au monde sera commercialisée à l’Institut Lancôme à Paris (prix sur demande).

La Vie Est Belle - Édition Limitée Paris Ville Lumière

Avec l’édition limitée « Paris Ville Lumière », la Maison Lancôme rend hommage encore une fois à la plus belle ville au monde. Un coffret illustré à l’image de la Capitale abrite le flacon de « La vie est belle », enivrant élixir mêlant la noblesse de l’Iris Pallida, la profondeur troublante du cœur de patchouli et la délicieuse régression d’un accord gourmand. Sur le flacon, des pampilles argentées se dessinent de part et d’autre comme un clin d’œil au lustre précieux de « La vie est belle ». Flacon patrimonial de la Maison, le sourire de cristal prend une nouvelle dimension grâce à ce lustre d’argent, en harmonie parfaite avec les ailes en organza gris qui rehaussent son col. Cette boîte précieuse reprend la tradition initiée il y a près de 80 ans par Armand Petitjean, fondateur de Lancôme, et son complice artistique, Georges Delhomme, celle d’étuis conçus comme de véritables écrins de beauté et faisant la part belle à l’illustration. Le prix de « La vie est belle » L’Édition Limitée « Paris Ville Lumière » (75ml) : 122€, en vente dans les grands magasins parisiens, chez Sephora Champs Elysées et dans les aéroports parisiens.

La Vie Est Belle - Édition Limitée de Noël 2014 - 1La Vie Est Belle - Édition Limitée de Noël 2014 - 2

Enfin, Lancôme offre à son eau de parfum un flacon en édition limitée, teinté d’argent. La fenêtre transparente de son étui, encadrée de paillettes, laisse entrevoir le flacon comme suspendu devant un somptueux lustre aux pampilles d’argent, clin d’œil au lustre du film « La vie est belle ». Son précieux capot en zamac s’accorde à la robe métallisée du flacon. Tout en nuance, cet habit d’argent s’estompe jusqu’à devenir transparent pour laisser entrevoir un sourire de cristal teinté d’un rose chatoyant. Le prix de « La vie est belle » L’Édition Limitée (50ml) : 85€ chez Marionnaud.

Noël 2014 : trois éditions limitées pour « La vie est belle » de Lancôme

4 Commentaires

    1. Aaaah, les coffrets proposés par les marques pour les fêtes de fin d’année … j’adore ! Ceux-ci sont en effet superbes, tout particulièrement l’édition limitée « Paris Ville Lumière ». Je craque évidemment pour la « Boîte à Lumière », même si carrément hors concours.

      Reply
  1. On voit que les fêtes approchent, tous les créateurs de parfums sortent de nouveaux coffrets ! J’avoue que le premier coffret est magnifique mais à mon avis hors de prix et j’avoue que j’aurais beaucoup aimé connaitre le prix de celui-ci ! En ce qui concerne les autres coffrets, je les trouve très jolis et je pense qu’ils feront beaucoup d’heureuses ! Merci pour cette idée cadeaux 

    Reply
    1. Je suis curieuse moi aussi de savoir combien vaut cette pièce unique. Une choses est sûre, elle trouvera preneur … si ce n’est déjà fait ! À bientôt pour d’autres idées cadeaux. 🙂

      Reply

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *