Katharine McPhee et Susan Sarandon en Paule Ka

Retour en images sur deux soirées d’importance aux États-Unis : le traditionnel dîner annuel des correspondants de la Maison Blanche qui se déroulait le 3 mai 2014 à Washington et le gala du « Time 100 » donné, à New York le 29 avril, en l’honneur des 100 personnalités classées, chaque année, par le magazine comme les plus influentes dans le monde. Deux soirées très courues pour lesquelles les actrices américaines Katharine McPhee et Susan Sarandon avaient choisi de porter une tenue signée Paule Ka.

Katharine McPhee - Dîner des correspondants à la Maison Blanche - 3 mai 2014 -1Katharine McPhee - Dîner des correspondants à la Maison Blanche - 3 mai 2014 - 2Susan Sarandon - Gala du _Time 100_ - 29 avril 2014

Katharine McPhee, donc, arborait pour le dîner des correspondants une robe longue en crêpe envers satin d’esprit couture, épurée et sophistiquée à la fois, de la collection « Black Carpet » Printemps-Été 2013. Pour assister au gala du « Time 100 », Susan Sarandon était aussi très élégante en pantalon et veste courte en crêpe envers satin de la collection Paule Ka Printemps-Été 2014.

Katharine McPhee et Susan Sarandon en Paule Ka

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *