Fifi Awards 2014 : des résultats imminents

Organisés depuis 22 ans par la Fragrance Foundation France, les Fifi Awards récompensent les meilleurs parfums féminins et masculins sortis sur le marché français l’année précédente dans les principaux circuits de distribution, valorisant ainsi la création et l’innovation de tous les acteurs de la filière.

Ces prix sont décernés par trois jurys : celui des professionnels qui distingue les meilleurs parfums, les plus beaux flacons et les meilleures communications publicitaires, celui des experts – journalistes, bloggeurs et évaluateurs de parfums – qui élit le meilleur parfum de niche et, depuis cette année, le meilleur parfum d’une collection exclusive de grande marque et enfin le prix du grand public permettant aux internautes de désigner les deux parfums de l’année parmi un panel composé des 15 premiers parfums masculins et des 15 premiers parfums féminins du circuit sélectif.

Elle L'Aime - Lolita Lempicka.resizedJ'Adore Voile De Parfum - Dior.resized1 Million Intense - Paco Rabanne.resizedL'Homme Intense - YSL.resized

C’est aujourd’hui même, à la Salle Wagram à Paris, que va se dérouler la cérémonie des Fifi Awards 2014. Sur les 30 parfums soumis au vote des internautes pendant un mois, 10 sont encore en lice pour remporter le prix du grand public : « Nina L’Eau » de Nina Ricci, « Flower in the Air » par Kenzo, « La Vie est Belle eau de parfum légère » par Lancôme, « J’Adore Voile de Parfum » par Dior, « Elle L’aime » par Lolita Lempicka et côté hommes, « Le Beau Mâle » de Jean Paul Gaultier, « Invictus » de Paco Rabanne, « L’Homme YSL Intense » par Yves Saint Laurent, « 1 Million Intense » par Paco Rabanne et « Chrome United » par Azzaro. Que les meilleurs gagnent !

Nina L'Eau - Nina RicciLa Vie est Belle eau de parfum légère - LancômeFlower in the Air - Kenzo

Avis aux passionnés de parfums : des votants seront aussi récompensés. Une « FIFI Box » – contenant des échantillons et des miniatures de parfums – sera offerte en effet à 500 participants, tirés au sort parmi les internautes ayant glissé leur bulletin de vote dans l’urne virtuelle. Les noms des heureux gagnants seront révélés après le 10 avril 2014 sur le site fifiawards.fr.

Chrome United - AzzaroLe Beau Mâle - JP GaultierInvictus - Paco Rabanne

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *