« Anaïs Anaïs Premier Délice », le nouveau parfum de Cacharel

À l’occasion du 35ème anniversaire de l’iconique « Anaïs Anaïs », son premier parfum, Cacharel lance « Anaïs Anaïs Premier Délice », une version moderne et gourmande – mais tout aussi romantique – du célèbre floral. Ce nouveau parfum s’adresse à une nouvelle génération de jeunes filles. Des filles d’aujourd’hui, inspirantes, créatives, audacieuses, vulnérables aussi … Des filles qui ne suivent pas la tendance mais qui la créent, portant ce qu’elles veulent, bousculant les codes et aimant le vintage parce qu’il leur offre un territoire d’expression bien à elles. Des filles 2.0 incarnant l’essence même de « Anaïs Anaïs », à l’instar des jeunes filles fraîches et romantiques des années 70/80 qui firent de cette fragrance un grand classique de la parfumerie et un véritable best-seller.

Anaïs Anaïs L'OriginalAnaïs Anaïs Premier Délice

« Anaïs Anaïs » évoque irrésistiblement un univers poétique fait d’images un peu floues, de couleurs tendres comme passées, de poses rêveuses … Mais aussi cette signature unique, tout en douceur, reconnaissable entre toutes – celle de la photographe Sarah Moon – et indissociable de ce parfum mythique. En 2014, c’est Olivia Bee, une jeune et talentueuse photographe de 19 ans, qui réalise la campagne publicitaire pour « Anaïs Anaïs Premier Délice ». Et, bien sûr, les jeunes filles en fleur sont toujours d’actualité !

1978 - Premier visuel Anaïs Anaïs - Par Sarah Moon.resizedOlivia Bee

C’est aussi ce flacon en opaline blanche opalescente, inspiré d’un nécessaire de toilette d’autrefois qui dévoile une sensibilité vintage, toujours d’actualité, que Cacharel a été l’une des premières marques à développer. Et c’est aujourd’hui deux parfums qui célèbrent toute la puissance de la féminité et du romantisme : la fragrance initiale rééditée sous le nom « L’Original » et « Premier Délice », une interprétation gourmande composée d’un accord de poire verte, d’essence de bergamote, d’essence d’orange, d’un accord de pivoine blanche, d’absolu de jasmin, d’un accord de freesia, de cacao, d’ambrox et d’essence de bois de cèdre rectifiée.

L’eau de Toilette « Anaïs Anaïs Premier Délice » sera en vente à partir du 1er avril 2014 dans les parfumeries et grands magasins agréés Cacharel Parfums. Disponible en deux formats (30ml et 50ml), elle sera proposée à des prix très doux, respectivement 29,90€ et 39,90€.

« Anaïs Anaïs Premier Délice », le nouveau parfum de Cacharel – Encyclopédie Cacharel

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *