Édition limitée : la collection Takashi Murakami pour Shu Uemura

Créée en étroite collaboration avec l’artiste plasticien japonais Takashi Murakami, la collection spéciale Noël de Shu Uemura met en scène la dualité de la femme. Inspirée des illustrations de « 6HP » (pour « Six Heart Princess »), le prochain film d’animation de Takashi Murakami qui retrace les aventures d’un groupe de magiciennes espiègles, la collection se pare, sur fond doré, de personnages imaginaires – des princesses – et de créatures magiques.

COLLECTION SHU UEMURA x TAKASHI MURAKAMI_1COLLECTION SHU UEMURA x TAKASHI MURAKAMI_2

Deux princesses, donc, qui représentent les parts d’ombre et de lumière cohabitant en chaque femme. En noir, elle est est glamour, sensuelle, tentatrice. En rose, elle est angélique, douce et innocente. Disponible dès ce mois-ci en édition limitée, la collection Takashi Murakami pour Shu Uemura propose des produits make-up (palettes deux facettes, crayons eyeliner, rouges à lèvres, fards à joues, vernis à ongles, faux-cils) et des accessoires (pinceaux de maquillage et recourbe-cils), véritables indispensables d’un maquillage de fêtes. Elle comprend également l’iconique Huile Démaquillante et la Base de Maquillage Mousse, deux best-sellers de la marque relookés pour l’occasion.

Retrouvez-là, en novembre 2013, dans les points de vente Shu Uemura (Les Galeries Lafayette Haussmann, Le Bon Marché Rive Gauche, dans la boutique de la marque à Paris, 176 boulevard Saint-Germain et à Strasbourg, au 19 rue des Orfèvres).

Visuels : Shu Uemura / L’Oréal Luxe
Encyclopédie Shu Uemura

Ecrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.