Édition limitée : la collection Lancôme x Alber Elbaz

On vous en avait parlé au début de l’année, Lancôme s’apprête à lancer une gamme de maquillage imaginée en collaboration avec l’un des plus grands noms de la mode, Alber Elbaz, directeur artistique de la maison Lanvin. Attendue en boutique le 15 juin 2013, cette collection éphémère et irrésistible est entièrement dédiée au regard : mascaras, palettes, ombres à paupières et, pour la première fois chez Lancôme, des faux-cils. En vedettes, les quatre mascaras best-sellers iconiques de Lancôme – « Hypnôse », « Hypnôse Doll Eyes », « Hypnôse Star », « Hypnôse Drama » – qui, par la magie du crayon d’Alber Elbaz, adoptent un look collector, haut en couleurs et empreint de bonne humeur.

Aux côtés de ces mascaras incontournables, le créateur rhabille également le it-accessoire couleur du regard de Lancôme, « Hypnôse Palette ». En version « Doll Eyes », « Star Eyes » ou « Drama Eyes », parée de coeurs, d’étoiles ou de pois, chacune propose un style de maquillage à adopter selon son look et ses envies : frais et naturel pour la palette « Doll Eyes », sophistiqué avec « Star Eyes », intense et spectaculaire avec « Drama Eyes ». Trois ombres à paupières mono aux couleurs très lumineuses sont également disponibles.

Point fort de la collection, un coffret illustré s’ouvrant sur des faux-cils, accessoires de beauté « poids plume à l’effet XXL » ! De quoi s’amuser avec votre regard sur le mode de la légèreté et du glamour.

En attendant la sortie de la collection en magasin, Lancôme dévoilera le 3 juin prochain le film imaginé par Alber Elbaz pour célébrer cette collaboration exceptionnelle : « Hypnôse Show », un film d’animation teinté de fantaisie, véritable concentré de bonne humeur et de couleurs. Jusqu’au 31 mai, trois teasers de quelques secondes, visibles sur les pages YouTube et Facebook de Lancôme, vous permettront de découvrir les coulisses de cet extravagant défilé.

Visuels et vidéos : Lancôme
Encyclopédie Lancôme

Ecrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.