« Eau pour Homme » de Giorgio Armani

Premier parfum masculin créé par le couturier en 1984, « Eau pour Homme » de Giorgio Armani est la parfaite représentation de sa conception de l’élégance masculine. « Forte, sereine, lumineuse », selon les propres termes du créateur, c’est une fragrance intemporelle et moderne à la fois, un grand classique de la parfumerie contemporaine dont la formule demeure inchangée depuis sa création : en tête viennent l’orange amère, la mandarine et la coriandre puis les épices, noix de muscade et cumin, enveloppées de néroli et enfin, le cèdre et le patchouli.

Près de 30 ans plus tard, « Eau pour Homme » n’a rien perdu de son esprit et de son caractère … bien au contraire. En 2013 pourtant, Giorgio Armani revisite la silhouette de son flacon, lui offrant ainsi une nouvelle modernité : galbe plus affûté, lignes plus nerveuses, nervures métalliques, bouchon en bakélite noire pour une allure plus actuelle, aussi sobre qu’élégante.

L’eau de toilette « Eau pour Homme » est disponible dans les parfumeries et grands magasins agréés Giorgio Armani Parfums, en deux formats (50ml et 100ml) vendus respectivement 58€ et 86€.

Photo : Giorgio Armani Parfums / L’Oréal Luxe
Encyclopédie Giorgio Armani

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *