Campagne « Comme les Françaises sont jolies » de La Halle : le film

Diffusé depuis le 29 mars, le premier spot publicitaire de La Halle, mode, chaussures & accessoires – la nouvelle marque du groupe Vivarte issue du rapprochement de La Halle et de La Halle aux Chaussures – est une déclinaison fraîche, fun et fashion de la campagne « Comme les Françaises sont jolies » lancée en février dernier. Une campagne conçue comme une déclaration d’amour à toutes les femmes aimant la mode, comme un compliment à leur beauté, leur style, leur talent et leur créativité. Pour leur rendre hommage, La Halle a choisi de mettre en scène trois anciennes « Miss France » : Cindy Fabre, Laury Thilleman et Delphine Wespiser, respectivement élues en 2005, 2011 et 2012.

Dans ce film dynamique et non dénué d’humour, elles sont tantôt « Miss tu rêves », « Miss you », « Miss deux desserts » ou encore « Miss catastrophe », « Miss french kiss », « Miss trop tôt », … Comme les Françaises, elles révèlent leur personnalité en mixant les styles et jouent la carte de la « french touch » pour être jolies au quotidien.

Encyclopédie La Halle

2 Commentaires

    1. Pour renouveler leur image, ces enseignes à petits prix ont choisi l’humour, la joie de vivre et la proximité … Une bonne idée qui devrait aiguiser la curiosité de nombre d’entre nous. Il ne reste plus qu’à découvrir leurs produits !

      Reply

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *